Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
8 janvier 2010

*** NP : Barbotage ***

Coucou tout le monde,

Nous sommes au début du mois. J'ai donc le droit de vous dévoiler la page que j'ai faite pour le scraplift en chaîne de décembre sur le forum 4.3.2.1 Scrappez.
J'aime beaucoup ce challenge, car on ne sait jamais à quoi va ressembler la page que l'on reçoit ; et c'est toujours une surprise ! Jusqu'à présent, j'ai toujours réussi à relever le challenge... Pourvu que cela dure !

Voici donc ma page, avec une photo de miss Morgane dans la piscine {toute première fois d'ailleurs !}...

Barbotage

Avec la mosaïque des détails...

D_tails_page_Barbotage

Oui j'ai encore utilisé beaucoup de tampons Florilège... Mais ils sont vraiment magnifiques {je sais... je me répète !} ; et j'en trouve toujours un ou deux qui va très bien avec le thème de ma page... Alors pourquoi se priver ?

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
mdr !!! oui faut surtout pas se priver !!!
P
Tu as bien raison de ne pas te priver Christelle !! J'avais beaucoup aimé ta page quand je l'avais reçue ...
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité