Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
4 janvier 2010

Les cadeaux de Morgane

Coucou tout le monde,

Il serait temps de vous mettre les photos de ce que Miss Morgane a reçu du Père Noël... ou devrais-je dire des Pères Noël ! Cette année encore, elle a été bien gâtée... Mais pour une enfant de trois ans, c'est normal !

Vous êtes prêt ? Bon, alors, c'est parti !

De ma collègue et amie Martine

Livres___Martine

De notre petite cousine Eloïse {et de ses parents, bien sûr}

Bonnet_de_lutin___Elo_se

De nous, ses parents

Dora_et_cheval___MamanDominos___MamanPuzzle___Maman

De Mamie et Papy Bretagne

Miss_Corolle___Mamie_Bretagne
Balais___Mamie_Bretagne
Livre___Mamie_Bretagne

De son Parrain

Produits_de_toilette___ParrainDVDs___Parrain
Livre_audio___Parrain

De Mamie et Papy Montargis

Supermarket___Mamie_Cocotte

De sa Marraine {et aussi de son oncle et ses cousins !}

Ordi_Dora___Marraine

Comme vous pouvez le remarquer, elle a été bien gâtée !
Maintenant, si vous voulez voir les miens, il vous faudra aller ici dès demain midi pour les voir...

Merci de votre visite, et à bientôt pour du scrap !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité