Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
1 janvier 2010

Aujourd'hui, 1er Janvier 2010...

Eh bien ça y est ! 2009 est derrière nous... Bonjour 2010 !
J'espère que de mon côté, cette année sera meilleure question santé que la précédente... Bien que je me fasse opérer le 11 Janvier !
Je vous adresse tous mes voeux de santé, de joie, de bonheur, et d'amour...
Que cette nouvelle année vous apporte le meilleur !

Nouvelle_ann_e_2010

Continuez à visiter mon blog cette année, et à me laisser des petits mots. C'est toujours un plaisir de vous lire !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
R
Chère Christelle, <br /> <br /> Mes voeux sont entre les mains du facteur....je profite toutefois de cette page sur ton blog pour te souhaiter ainsi qu'à Thierry et à Morgane une bonne et heureuse année 2010 : voeux de bonheur, réussite et surtout que cette nouvelle année vous garde tous en excellente santé.<br /> J'apprends par ton message que tu te fais opérer le 11 janvier. De quelle opération s'agit il ? <br /> Rien de grave j'espère.<br /> Dans l'attente de tes nouvelles, je t'embrasse bien affectueusement, Rachel
P
tout pareil pour toi et ta famille !!
A
Happy new year !!!!!!!!! Feliz ano novo !!!!!!<br /> <br /> Belle et heureuse année 2010 et comme tu dis j'espère qu'elle sera meilleure niveau santé !!!<br /> <br /> Gros bisous à lundi !
K
A nos vies<br /> Et à tout ce qui peut nous rendre heureux.<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi, à Thierry, à M'gane, à tous vos proches et à... Celte<br /> <br /> Gros Bisous
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité