Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
30 décembre 2009

Troisième album 20x20 : 6ème épisode

Coucou tout le monde,

Voilà ! Noël est terminé ! On en parle pendant des jours et des jours avant, et en l'espace d'un instant, c'est fini !
Alors, pour vous consoler, voici les pages 10 et 11 de mon album 20x20 sur notre sortie au Parc de Janville.

Dixième page

Page_10

Avec les détails...

D_tail_page_10
D_tail_page_10___2D_tail_page_10___3

Onzième page

Page_11

Avec les détails...

D_tail_page_11D_tail_page_11___2
D_tail_page_11___3

Alors ? Vous aimez ?
Pour ma part, j'ai une préférence pour la seconde page ; mais c'est sans doute à cause des papiers... Je les trouve trop beaux !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
et moi je préfère la première page !!! mdr !!
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Trop belles ces pages !!! Et comme Morgane change...J'aime bcp les papiers, les décos et la photo. Ma préférée c'est la deuxième page !
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité