Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
14 novembre 2009

*** NP : Tu es ma plus grande richesse ***

Coucou tout le monde,

Enfin le week-end ! Comme cela fait du bien !
Malgré tout, il y a pas mal de choses à faire en ce samedi matin {ménage et lessive, entre autres !} ; voilà pourquoi cet article paraît alors que je suis en plein nettoyage de ma cuisine ! Vive la programmation !

Aujourd'hui, une nouvelle petite page sur miss Morgane {j'avance tout doucement dans ses albums ; et cela grâce au forum 4.3.2.1 Scrappez}, et une photo qui date de Juin 2008 {qui a dit que j'étais en retard ?}.
Cette page a été réalisée dans le cadre du scraplift en chaîne d'octobre. Rappelez-vous... je vous avais expliqué les modalités de ce challenge dans
cet article.
Comme la dernière fois, je vous épargnerai toutes les pages... Vous ne verrez que la mienne !

Tu_es_ma_plus_grande_richesse

Elle est belle, hein, ma puce ?
J'adore cette photo... Elle est perdue dans ses pensées, et je la trouve trop jolie...

Zoom sur les détails...

D_tails_page_Tu_es_ma_plus_grande_richesse

J'ai adoré faire cette page, et personnellement je l'adore... J'hésite à la mettre sous cadre ; mais j'y pense sérieusement...
Affaire à suivre...

Bon week-end à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
P
c'est vrai qu'elle est très jolie ta fille ...
T
moi j'ai adoré l'avoir pour modele, elle est tres jolie et beaucoup de douceur en ressort!<br /> j'aime beaucoup ta réa!!
P
Très jolie ta page !!!!<br /> Bon dimanche :-)
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité