Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
1 octobre 2009

*** NP : Simplement toi ***

Coucou à toutes et tous,

Nous voilà début octobre ! Je peux donc vous montrer la page que j'ai faite pour le scraplift en chaîne {et aussi secret} sur le forum 4.3.2.1. Scrappez.
Le principe de ce scraplift est simple : une première fille fait sa page d'après la page originale ; puis elle l'envoie à une suivante qui fait sa page ; qui elle-même l'envoie à une autre qui fait sa page... Etc etc jusqu'à la fin du mois ! Mais il est interdit de dévoiler sa page avant la fin du jeu !
Mais là ça y est ! Nous avons vu les pages de tout le monde... Et croyez-moi ! la dernière page n'a plus rien à voir avec la page originale ! Mais c'est ça qui est marrant ! Et en plus toutes les pages sont très belles !

Néanmoins je vous épargnerai toutes les pages... Vous ne verrez que la mienne, que voici que voilà !

Simplement_toi

Zoom sur des détails...

D_tail_page_Simplement_toiD_tail_page_Simplement_toi___2

Alors ? Elle vous plaît ma petite page ?
Moi je l'aime bien... C'est pas mon style habituel ; mais ça change, et le résultat est pas mal ! C'est ça l'avantage de participer à des forums ou des groupes... On sort un peu de ses habitudes, de son train-train !

Merci de votre visite et de vos petits mots ! J'adore vous lire !

Publicité
Commentaires
L
j'ai bcp aimé ta page, si je t'avais demandé de voir ta page une fois la mienne rélisée, j'aurai eu une drole de surprise!!!!
P
j'adore ta page et je viens de voir un truc pas remarqué la première fois que je l'avais vu : poids/taille/yeux !!! génial ce que tu as mis !!!
C
oh j'adore tout !!!bravo !!!
A
J'adoreeeeeeeeee je piquerai la mise en page !!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité