Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
29 septembre 2009

Des petites cartes...

Bonsoir à tous,

Ouf ! La journée est finie... Et pour ma part, j'ai déjà fait la moitié de la semaine, puisque demain c'est mercredi ! Et je ne travaille pas ! Youpi ! Me voilà au calme dans la maison, puisque tout le monde dort {il faut dire que ce n'est pas difficile de coucher miss Morgane depuis qu'elle va à l'école tellement elle est fatiguée le soir !}.
J'en profite donc pour vous montrer les cartes faites pour les anniversaires de septembre.

Tout d'abord, pour l'anniversaire de mariage de mes beaux-parents {je suis pas une gentille belle-fille, moi ?}

Anniversaire_Mariage_Beaux_parents_2009

Ensuite pour l'anniversaire d'un copain {facile de se souvenir de son anniversaire ; c'est le lendemain de notre anniversaire de mariage !}

Didier_2009

Et enfin pour l'anniversaire de ma belle-mère {quand je vous disais que j'étais une gentille belle-fille !}

Sylvina_2009Sylvina_2009___2

Vous verrez encore des cartes le mois prochain et aussi en novembre ! La fin de l'année est vraiment très riche en anniversaires ! Et en particulier celui de Morgane qui aura trois ans le 25 Novembre ! Nous fêterons cela un peu avant ; donc vous devriez voir prochainement  les invitations...

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
magnifique celle pour la belle-mère !!!
T
Jolies, trés jolie tes cartes. E dire qu'avec ta fille, tu trouves le temps de super scrapper !<br /> et que tu vas encore scrapper à donf aujourd'hui, c'est pas juste !!! Bisous
A
J'adore la carte pour ta belle-soeur, elle est vraiment belle !!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité