Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
15 novembre 2009

Photo(s) de la semaine 46

Malheureusement c'est la fin du week-end ! Et qui dit dimanche, dit photos de la semaine.
Et cette semaine, ce sont les photos de mes nouveaux tampons Stampin'Up !. Le nouveau catalogue est sorti... Et bien évidemment il regorge de jolies choses... Difficile de ne pas tout acheter ; mais il faut savoir être sérieuse !
Malgré tout je me suis faite plaisir, et j'ai acheté un kit de tampons qui va m'être très utile pour mes cartes de voeux pour la nouvelle année.
Jugez plutôt...

Semaine_46Semaine_46___2Semaine_46___3Semaine_46___4Semaine_46___5

Ils sont vraiment magnifiques, ces tampons ! Et d'une qualité extraordinaire...

A très bientôt... pour du scrap, encore et toujours !

Publicité
Commentaires
E
C'est vrai qu'ils sont magnifiques!!! Je les ai aussi et j'essaierai de mettre quelques réalisations sur mon blog. Amuse-toi bien avec ces tampons!!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité