Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
18 septembre 2009

Nouveau look...

Bonjour tout le monde,

C'est bientôt l'automne ! Alors, allez savoir pourquoi, j'avais envie de changements pour mon blog.
Alors j'ai commencé par changer les couleurs ; et je suis revenue au bleu {parce que c'est ma couleur préférée !}.
Et puis, ras le bol de ma bannière {qui n'en était pas une, d'ailleurs} ; j'avais envie d'une belle bannière, comme la plupart des bloggeurs. Mais je ne savais pas du tout comment faire !

Et puis la semaine dernière, je me suis inscrite sur un nouveau forum qui vient de voir le jour... Un forum super sympa, avec des filles géniales... C'est 4.3.2.1. Scrappez, où j'ai fait la connaissance d'Amande qui est une fille extra.
Elle a très bien compris que j'avais des difficultés à me faire une bannière ; alors elle m'a gentiment proposé de m'en faire une d'après les informations que je lui donnerai sur mes goûts, mes envies, et aussi d'après mon style et mon blog.

Et voilà le résultat que vous pouvez voir dès aujourd'hui !
Elle est belle, n'est-ce pas ?
Alors, Amande, je te remercie beaucoup pour cette magnifique bannière ! Je l'adore ! Il me reste maintenant à apprendre à les faire moi-même avec les explications que tu m'as données. Mais je ne désespère pas !

Merci_Disney

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Pas de quoi Christelle. Ça m'a fait très plaisir. Et quand on aura l'occasion de se rencontrer je te montrerais de vive voix comment on fait. C'est assez simple.<br /> Bises.<br /> <br /> Amande.
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité