Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
17 septembre 2009

Mini album customisé "Baptême d'Alan"

Bonjour tout le monde,

Il est temps que je vous montre le mini album que je me suis fait sur le baptême de mon filleul.
Au départ j'avais ceci :

Les_photos_et_l_album

Et j'ai fait ça :

Page_1

C'est un album sans prétention aucune. En fait c'était juste pour avoir un souvenir de cette journée, où je me suis engagée à être marraine... à être près de mon filleul à chaque instant clé de sa vie...

La mosaïque des détails...

D_tails_du_mini_album

Vous avez envie d'en voir plus ? Direction !
Et n'hésitez pas à me laisser des petits mots... C'est toujours un plaisir de vous lire.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
J
Très mignon Christelle !!!
P
très sympa ... couleurs que j'aime ...
P
c'est joli comme tout!
S
superbe !!! bises
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité