Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
15 septembre 2009

*** NP : Wouh Wouh ***

Bonjour tout le monde,

Me voici en arrêt cette semaine, à cause de cette bronchite qui n'en finit pas. Je tousse sans arrêt, y compris la nuit.
Du coup le médecin a préféré m'arrêter toute la semaine, histoire de bien me reposer et de reprendre des forces. Mais il faudra que je retourne la voir, pour qu'elle me donne des fortifiants afin d'affronter l'hiver qui arrive, car je vais être sujette à toute sorte de microbes à cause de mes bronches fragilisées.
A mon travail, ils s'imaginent que c'est la grippe A ; mais mon médecin ne le pense pas ; pour elle c'est vraiment la bronchite qui a empiré. En attendant, à mon travail, ils ont pris des dispositions : interdiction de se serrer la main ou de s'embrasser pour se dire bonjour ! Tout ça, c'est bien gentil, mais est-ce qu'ils pensent {par exemple} à la photocopieuse que tout le monde touche ? J'en doute fort !

Bon, ça, c'était 3615 MA VIE ! Evidemment je ne suis pas là pour ça, mais pour vous montrer une nouvelle page pour le quatrième album de Morgane. Oui oui vous avez bien lu ! Je viens d'ouvrir le quatrième album pour mes pages sur Morgane ! Je pense qu'à dix-huit ans, elle en aura une bonne vingtaine !
Bref, trève de blabla, voici cette nouvelle page, toute douce avec des couleurs tendres...

Wouh_Wouh

Et la mosaïque des détails...

D_tails_page_Wouh_Wouh

Qu'en pensez-vous de ma petite page ?
Autant vous dire tout de suite que ma petite puce a bien grandi depuis ces photos ! Eh oui... trois ans dans deux mois !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite un bon rétablissement pas marrant de tousser sans arrêt<br /> <br /> ta zizine bisous à vous 3<br /> Catherine
Q
J'aime bp ta page!!!! Toute douce!<br /> Qulle chance d'être aussi productive en pages!!!!!
A
C'est clair je ne sais pas combien d'albums elle va avoir mais quel bel héritage !!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité