Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
13 septembre 2009

Photo(s) de la semaine 37

Coucou tout le monde,

Voilà  ! Nous sommes dimanche soir. C'est donc la fin du week-end {OOOUUUIIINNN !!!}, mais c'est aussi le moment des photos de la semaine.
Bien sûr vous devez vous demander ce que je vous réserve... Des photos de la miss ? Non ! Du scrap ? Non !
Allez chercher encore un peu... Bon d'accord je vous dévoile tout !
Ce sont des photos de mes nouveaux tampons Florilège Design !
Regardez un peu comme ils sont beaux...

Semaine_37

Et juste pour le plaisir des yeux, zoom...

Semaine_37___2Semaine_37___3Semaine_37___4Semaine_37___5

Ils sont vraiment magnifiques, et je ne me lasse pas de les utiliser.
Mais impossible de tous les acheter ! Et pourtant... comme ce serait bien !

A bientôt. Cette fois, pour du scrap ! Promis !

Publicité
Commentaires
P
Trop beaux !! <br /> Tu les achètes ou tes tampons ?? <br /> Bisouss
T
ils sont tous tres jolie!<br /> moi je comprend que tu les adore!<br /> j'aime aussi beaucoup la maniere dont tu t'es servis d'autre tampons dans le mini que tu as poster sur 4.3.2.1 scrapper! tu fais vraiment de tres jolie choses!
C
sont beaux j'aime beaucoup celui de noël et oui on va commencer a y songer... mais oui sont tous beaux mais là vous en avez dejà pas mal !!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité