Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
12 septembre 2009

*** NP : Attention travaux ! ***

Coucou tout le monde,

Me revoilà après quelques jours d'absence.
Mais les journées ne sont vraiment pas assez longues ; et puis la bronchite que j'ai attrapée en vacances n'est toujours pas finie. Du coup, hier, direction le médecin avec un arrêt de travail à la clé {arrêt qui pourrait être prolongé si ça ne va pas mieux lundi}.
Enfin je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort ! Y'a des gens qui sont encore plus malheureux {ou malades} que moi !

Bref voici une nouvelle page sur Miss Morgane {avec des photos de février 2008 ; et on ne rigole pas, hein, Anne-Gaëlle !}...

Attention_travaux__

Et la petite mosaïque des détails...

D_tails_page_Attention_travaux__

Ce n'est pas souvent que je scrappe cette couleur. Mais cela s'imposait, étant donné la couleur du tracteur. Et puis cela change... En fin de compte ce n'est pas si mal que ça !
Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
j'en pense que c'est chouette le JAUNE ... jolie page !
A
Si si j'ai rigolé !!! Oui elle est sympa cette couleur et ça change surtout !!! Bon scrappes pas trop hein pendant ton arrêt !!! agrrrrrrrr ! bisous
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité