Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
19 septembre 2009

Premières cartes pour 2010

Eh oui ! Vous avez bien lu ! Je commence déjà mes cartes pour la nouvelle année, parce que j'en ai beaucoup à envoyer. Alors je m'y prends à l'avance !
Et puis le challenge de mardi dernier sur
Scrap et Délires tombait à pic puisqu'il consistait à réaliser des cartes. Alors je fais d'une pierre deux coups !
Voici donc mes premières cartes pour 2010...

Cartes_de_voeux_2010

J'ai utilisé deux papiers de fond différents, mais les mêmes papiers imprimés et le même tampon Stampin'Up {ainsi que deux perforatrice Stampin'Up !}

Cartes_de_voeux_2010___2Cartes_de_voeux_2010___3

Affaire à suivre, parce que j'en aurai d'autres à vous montrer.
A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'ai commencé les cartes de noel! biz
S
j'ai la perfo et le tampon... y a plus qu'à copiter ces jolies cartes !!!<br /> des bisoux<br /> Sophie
A
Je suis verte lol ! Effectivement tu n'est pas en retard moi j'en ai déjà fait mais pas autant !
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité