Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
26 avril 2009

Photo(s) de la semaine 17

Comme vous l'avez compris à travers mes pages et mes articles, je suis folle des tampons Florilèges. Il faut avouer qu'ils sont vraiment très beaux, avec des textes extraordinaires.
Alors j'ai eu envie de me faire plaisir, et j'en ai encore acheté quelques-uns ! Eh oui, à chaque fois que je vais sur Variations Créatives, je ne résiste pas à leur appel !

Regardez-moi ces petites merveilles...

Semaine_17Semaine_17___2

Et je peux vous dire que j'ai déjà réalisé plusieurs pages en utilisant ces magnifiques tampons.
Mais vous devrez attendre pour les voir... Pas tout le même jour !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
ah oui je les adore ceux là je vais me les prendre aussi par petit peu c'est vrai qu'ils sont vraiment beaux et merci encore de m'avoir donné le site pour que je les ai aussi !!!
A
vi vi sont top ces tampons ! Et c'est cool à chaque fois j'en profite aussi ! hi hi hi !
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité