Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
28 avril 2009

Album Photo "Notre Mariage - 17.06.2005"

Bonsoir tout le monde,

J'avais envie ce soir de vous faire partager des pages que je ne vous ai jamais montrées à travers ce blog. Je n'aurai pas l'occasion de les mettre en ligne ici puisque ce sont des pages faites il y a déjà trois ans, pendant ma grossesse. Il s'agit de l'album scrap sur notre mariage.
Ces pages, faites il y a lontemps, ont été réalisées avec le matériel de cet époque ; et autant dire que j'en avais beaucoup moins que maintenant ! C'est d'ailleurs pour cela que j'ai un projet de mini album sur notre mariage (les photos sont déjà développées, et j'ai aussi choisi le support ; il me reste le temps à trouver... et l'inspiration, qui pour l'instant ne vient pas !).

Alors, pour vous simplifier la tâche, et pour éviter de vous mettre une vingtaine de photos à la suite, j'ai créé un album photos dédié à ces pages. Vous le trouverez ici.

Je ne vous montre ici que la couverture de l'album :

1___Couverture_album

La photo sur la couverture est celle que nous avions choisi pour inclure dans les cartes de remerciement envoyées à la famille et aux amis. Et j'ai simplement mis nos initiales.

Bonne visualisation si vous allez jeter un oeil dans cet album, et merci pour vos éventuels petits mots.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
waouh je trouve que c'est le plus important avec celui des enfants a faire en priorité en scrap !!! il est bien meme avec moins de matos...et au moins il est fini pas comme le mien ... mais bon petit à petit ... et puis a chaque page que je fais je revis ces beaux souvenirs... oui une semaine après nous vous vous etes mariés ...et dire qu'on va bientot fêter nos 4ans de mariage !!! ça passe vite ... faut continuer avec chaque anni de mariage en scrap maintenant lol avec votre nouveau matos !!!
A
C'est dingue comme l'on peut voir l'évolution... Ton album est très beau...Moi qui arrive pas à finir mes albums bah le jour où je finis l'album de mon mariage...encore faut-il que je me marie...lol enfin, que de beaux souvenirs...
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité