Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
25 avril 2009

Une fin d'après-midi, un dimanche...

Je ne sais pas si vous vous souvenez... Mais dimanche dernier, en fin d'après-midi, il a fait un temps magnifique, après une partie de la journée absolument affreux. Et du coup, une fois la sieste finie et le goûter pris, miss Morgane est allée dehors.
Il faisait beau ; il faisait chaud. Alors nous lui avons sorti le jeu de la pêche aux canards.

2009
Pas facile de les attraper, ces canards !

2009
Et voilà ! J'en ai eu un !

2009
Tiens... qui est-ce qui joue avec Morgane ?

2009
Qui va gagner ? Papa ou Morgane ?

C'est bien dommage qu'aujourd'hui il n'ait pas fait aussi beau.
C'est même catastrophique ! Reviens, soleil !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité