Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
8 avril 2009

Par un beau dimanche d'avril...

Morgane a commencé par jouer avec les clipos et les légos, et avec l'aide de Papa, elle a fait ça :

20092009

Et l'après-midi, il faisait tellement beau que nous sommes allés faire un tour à la foire du Printemps...

2009

Mais les manèges ne l'ont pas du tout attiré ; elle a préféré jouer avec ça :

2009200920092009

Et pour le retour à la maison, il a bien fallu prendre des forces :

2009

Et voilà les joujous gagnés à la pêche aux canards, qui sont très utiles pour faire "boum" sur le chien ! mais qui encombrent le coffre à jouets !

20092009

Après une journée comme celle-là {parce que la miss a tout de même marché pendant deux heures !}, elle n'a pas fait long feu le soir...
Vivement le week-end prochain, avec Pâques, et la chasse aux oeufs !

Publicité
Commentaires
A
Sympa les photos avec les canards...ça va faire un malheur encore niveau scrap ! elle est toute mimi Morgane !
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité