Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
10 avril 2009

Mon album 20x20 : 9ème épisode

Coucou tout le monde,

Il ne me reste plus beaucoup de pages à vous montrer pour cet album ; mais encore quelques-unes tout de même !
Alors ce soir, comme j'ai un peu de temps devant moi {eh oui tout le monde sait que ce week-end, c'est Pâques, donc week-end prolongé... Mais en plus je suis en vacances pour une semaine !!!!! Quel bonheur !}, voici les pages 16 et 17...

Seizième page

16_me_page

Et ses morceaux choisis !

D_tail_page_16_me_pageD_tail_page_16_me_page___2D_tail_page_16_me_page___3

Eh oui ! Encore les tampons Florilège et les perles de pluie... J'use et abuse de tout ça ; mais ça fait trop joli sur les pages ! Enfin c'est mon avis ; évidemment vous n'êtes pas obligé(e)s de le partager !

Dix-septième page

17_me_page

Zoom sur les détails

D_tail_page_17_me_pageD_tail_page_17_me_page___2D_tail_page_17_me_page___3

Oui, encore mes fameux tampons Florilège et mes perles de pluie... Je ne m'en lasse pas !

Alors ? Vous en pensez quoi, de ces petites pages ?
Plutôt sympa, cet album, non ?

Publicité
Commentaires
C
j'adore la deuxième page...LA DISposition des perles de pluie les tampons extra... et la couleur des papier vraiment chouette !!! ben ça va il ya pire que moi pour les perles de pluie !!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité