Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
6 avril 2009

Mini Album "Noël 2008"

Grâce à ma collègue et amie Martine, j'ai réalisé en un temps record un mini album sur Noël 2008.
Elle m'avait offert, pour ce Noël justement, un kit mini album sur ce thème ; je me devais bien de l'utiliser.

Ce mini est en forme de livre, avec des pages déjà prêtes côté papier imprimé :

Le_mini_album_en_forme_de_livre

Voici le kit au départ :

Le_mini_album_et_les_embellissements

Et mes photos :

Les_photos

Je me suis donc amusée à faire ça, en rajoutant quelques décos de mon stock, un ruban pour le fermer, des tampons, des découpes QuicKutz, et des stickers :

Photo_1Photo_2Photo_3

Pour en voir plus, direction !

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je dois faire le miens, il me manque juste mes photos que j'attends !!! agr ! Oui c'est sympa ces mini et oui je pense que c'est plus rapide, mais c'est sympa à regarder...
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité