Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
7 décembre 2008

Au Noël des enfants

Hier après-midi nous avons emmené Morgane au Noël des enfants organisé par le CE de mon entreprise.
La petite fête consistait en un mini-boum animée par un monsieur déguisé en joker, et deux peluches vivantes {qui ont bien effrayé certains enfants, dont Morgane qui n'a pas voulu les approcher}.
Après, bien sûr, il y avait un goûter lors duquel le Père Noël est venu apporter des friandises ; Morgane étant partie en vadrouille, elle n'a pas eu de sucette en chocolat. Quant aux photos avec le Père Noël, elle n'a pas voulu !

J'ai malgré tout réussi à la photographier en train de "danser" avec les peluches et les autres enfants. Et en plus, pour cette occasion, notre petite miss portait une des robes achetée par Mamie Bretagne.

Petit détail : j'ai caché le visage de certaines personnes. Ne soyez pas surpris...

No_l_des_enfantsNo_l_des_enfants___2No_l_des_enfants___3
No_l_des_enfants___4
No_l_des_enfants___5
No_l_des_enfants___6
No_l_des_enfants____7

Sur la dernière photo, ce n'est pas Morgane, évidemment. Mais je voulais vous montrer à quoi ressemblait les deux peluches.

Le soir, elle était bien fatiguée, car elle n'avait pas fait de sieste. A 21h, il n'y avait plus personne !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité