Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
8 décembre 2008

Gâtée... la suite !

Vous avez vu dans un précédent article tous les vêtements que Morgane a reçu pour son anniversaire.
Place maintenant aux jouets !

Cadeau
Les livres musicaux Dora

Cadeau___2Le_tableau_magique
Le tableau magique Winnie

Cadeau___3
Un dinosaure articulé, que nous avons appelé "Dino"

Cadeau___4Mon_puzzle_Winnie
Un puzzle Winnie, qu'elle réussit à faire en deux temps trois mouvements !

Cadeau___5Le_joujou_des_blocs
Le joujou des blocs à empiler

Cadeau___6La_maison_Winnie
La maison de Winnie

Cadeau___7D_couverte_d_un_livre
Un livre-puzzle sur les "toutous"

Cadeau___8C_lin_avec_le_nouveau_doudou
Un bébé Tifan pour essayer de remplacer l'actuel {elle l'a pris en affection ;
mais pour l'instant il ne remplace pas encore l'autre !
}

Cadeau___13Cadeau___14Petite_Princesse
Un ensemble Princesse {malheureusement les photos où elle porte la robe ne sont pas assez belles ;
vous devrez attendre un peu avant de voir Morgane en princesse
}

Cadeau___18Mon_nouveau_b_b_
Un nouveau poupon {je dis "nouveau" car elle en avait déjà eu un pour Noël l'année dernière ;
du coup ça lui fait deux bébés à dorloter ! Eh oui... c'est ça d'avoir une fille !
}

Comme vous pouvez le remarquer, elle a été gâtée...
Et Noël arrive...

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité