Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
6 décembre 2008

Premier chef d'oeuvre

Non non je ne vous montrerai pas ma première page de scrap ! Mais la première oeuvre de Morgane !
Depuis mercredi dernier, la petite miss va aux Ateliers Récréatifs de notre commune, histoire de la sociabiliser un peu par rapport aux autres enfants, et lui faire découvrir davantage de choses qu'avec nous à la maison.
Il y a chaque mois un thème différent ; et bien sûr, ce mois-ci, c'est Noël...

Mercredi dernier, ils ont écouté un chant de Noël sur le sapin... Alors, du coup, ils ont décoré un sapin {en papier... pas le vrai !}. Les enfants avaient le choix entre colorier et décorer avec des gommettes. Comme Morgane est un peu petite, ils ont préféré lui faire faire avec des gommettes.

Et voici donc l'oeuvre en question :

1_re_oeuvre

Et la miss toute fière de vous la présenter :

Morgane_et_sa_1_re_oeuvre
Morgane_et_sa_1_re_oeuvre___2
Morgane_et_sa_1_re_oeuvre___3

Alors il n'est pas super beau ce sapin ?
Le Père Noël aura peut-être envie de déposer dessous encore plus de cadeaux que prévu, qui sait ?

Là on emmène la miss au Noël des enfants par le CE de mon entreprise. Evidemment je vais essayer de faire plein de photos. Alors j'essaierai de vous montrer ça ce soir ou demain ; mais j'ai encore tous les autres cadeaux qu'elle a reçus pour son anniversaire à vous montrer ! Un peu de patience !

Publicité
Commentaires
K
Oh super, le beau sapin, Morgane peut être fière de son premier chef d'oeuvre !<br /> c'est presque du scrapp !<br /> Elle a de qui tenir !attention Chris la relève arrive !!!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité