Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
5 décembre 2008

Parée pour l'hiver !

Pour son anniversaire, Morgane a certes reçu des jouets {vous les verrez dans un autre article}, mais aussi des vêtements. Parce que les jouets, c'est bien ; mais les vêtements, c'est très utile, surtout quand on est une petite demoiselle, et qu'on change de toilette tous les jours, voire deux fois par jour !

Alors on a de tout... Ensemble robes, ensemble pantalons, pyjamas... De quoi affronter l'hiver et le froid !

De la part de Parrain

Cadeau___15

De la part d'une tata de Bretagne

Cadeau___17

De la part d'une autre tata {toujours de Bretagne}

Cadeau___16

Et enfin de la part de Mamie de Bretagne

Cadeau___12Cadeau___9Cadeau___10
Cadeau___11

Bon... je ne vous montre pas les photos prises dans chaque tenue...
Tout ce que je peux vous dire, c'est que dans chacune d'elles, elle est à croquer !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité