Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
31 octobre 2008

*** NP : Tes premiers essais ***

Dernier article pour le mois d'octobre.
Et encore une page pour l'album de Morgane. Ce jour-là elle s'essayait à se tenir debout, à l'aide du coffre à jouets qui se trouve dans le bureau. Pas toujours facile de garder l'équilibre, surtout quand on essaye d'attraper son doudou !

Tes_premiers_essais

Zoom sur le titre, fait à la QuicKutz :

Titre_page_Tes_premiers_essais

Zoom sur la date, faite elle aussi avec la QuicKutz et le même alphabet que le titre :

D_tail_page_Tes_premiers_essais

J'ai encore deux pages sur Morgane à vous montrer. Et après on change de sujet !
N'ayant plus trop d'inspiration, j'ai laissé de côté les pages avec les photos de ses 1 an ; je m'y remettrai bientôt... surtout que ses 2 ans approchent à grands pas.

Bonne soirée à toutes et tous, et à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Bah comme d'hab c'est beau et quand tu dis que tu as plus d'onspiration...m'ouais nous on aimerait bien ne pas avoir d'inspiration comme toi en attendant tu avances à une allure folle !
C
je laisse ce commentaire pour toutes vos cartes de voeux 2008 elles sont magnifiques vraiment ... bravo !!!
C
j'adore toute la page tout en parme j'adore !!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité