Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
2 novembre 2008

*** Une page sans titre... ***

Il est très rare que je ne mette pas de titre à mes pages ; mais là... Pas d'inspiration ! Et pour tout vous dire, cette page ne me plaît pas plus que ça... Tant pis ! C'est peut-être à cause des photos qui ne m'inspiraient... Je ne sais pas... Bon elle est faite, elle est faite ! Je ne scrapperai pas ces photos une seconde fois !

Sans_titre

Zoom sur le journaling :

Journaling_page_Sans_titre

Zoom sur les arabesques (faites avec la QuicKutz Révolution) et les fleurs :

D_tail_page_Sans_titre
D_tail_page_Sans_titre___2

Alors ? Vous en pensez quoi, vous ?

Publicité
Commentaires
L
c'est sur, pas évident des tables!!! il manque un gros plan sur les marque-places ou un gros plan du bouquet!!!biz
C
c'est sur c'est pas evident de scrapper les tables ...mais je la trouve pas mal quand même cette page ...j'aime beaucoup les fleurs et les arrabesques aussi a chaque coin...
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité