Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
26 octobre 2008

*** NP : Joie de vivre ***

Comme mon mari a décidé de faire un barbecue, me voilà en train d'attendre qu'il me dise que c'est bon.
La viande est prête ; alors pour faire passer le temps, je vous montre une petite page pour l'album de Morgane.

Joie_de_vivre

Quand j'ai acheté ces papiers imprimés, je les trouvais très jolis. Mais maintenant je les trouve plutôt chargés. Enfin tant pis ! Je trouverais bien à les utiliser !
Mais heureusement j'aime bien ma page quand même !

Zoom sur le titre, fait avec la Décoratrice de Toga, et l'alphabet Paul :

Titre_page_Joie_de_vivre

Zoom sur les fleurs :

D_tail_page_Joie_de_vivre

Et vous ?
Vous la trouvez comment, ma petite page ?

Publicité
Commentaires
K
JOLIE PAGE POUR CETTE JOIE DE VIVRE, PAS EVIDENT D'OCCUPER TOUTE UNE PAGE AVEC UNE SEULE PHOTO DE CE FORMAT. PARI REUSSI !
L
pour ton papier qui fait effectivement très chargé tu as la possibilité de découper toutes les fleurs et de les parsemer sur la prochaine page!!!biz
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité