Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
20 octobre 2008

Morgane en promenade

Eh bien non ! Ce n'est pas une page, ou un mini album... Mais simplement des photos de la petite Miss lors de deux promenades au bord d'un lac près de chez nous.
Nous avons profité de deux magnifiques dimanches sous le soleil et la chaleur pour prendre de bons bols d'air avant de s'enfermer au chaud devant la cheminée !
Et moi j'en ai profité pour faire encore le plein de photos, vu les couleurs superbes que l'automne nous offre.

Tout d'abord le lac...

Le_lacLe_lac___2Le_lac___3Le_lac___4

Comme c'est moi qui prend les photos {le plus souvent !}, Morgane pose avec son père. Sans oublier "Toutou" !

Morgane_et_Thierry_12Morgane_Celte_et_Thierry_19

Mais j'ai tout de même réussi à la prendre en photo quand elle était seule, jusqu'à ce qu'elle me dise non, parce qu'elle en avait ras le bol de mes photos !

Morgane_12Morgane_19Morgane_19

Comme vous pouvez le voir, notre petite Miss grandit vite. Et pour ceux qui ne l'ont pas vu depuis longtemps, elle doit avoir bien changé.
Il faut dire que le mois prochain, elle aura deux ans ! Eh oui... Déjà !
Ce n'est plus vraiment un bébé ; mais pas encore tout à fait une petite fille.

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité