Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
20 octobre 2008

*** NP : 100% Tendresse ***

Une petite page toute simple, avec une photo unique, de ma petite miss et de moi.
Photo qui date des vacances de l'été dernier, alors que nous étions chez Mamie et Papy, en Bretagne. Moment de tendresse, car Morgane me faisait un gros câlin.

100__Tendresse

Zoom sur certains détails :

D_tail_page_100__TendresseD_tail_page_100__Tendresse___2

Zoom sur le titre, fait à la QuicKutz :

Titre_page_100__TendresseTitre_page_100__Tendresse___2

Alors ? Elle vous plaît ?

A bientôt pour de nouvelles pages...

Publicité
Commentaires
K
Jolie page pour un beau moment de tendresse !
L
quel beau calin pour une jolie page. Biz
C
très belle page pour un super moment de tendresse...
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité