Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
11 octobre 2008

*** NP : Les yeux dans les yeux ***

Quel autre titre pouvais-je mettre pour cette photo ?
Page avec une seule photo agrandie ; je me suis inspirée d'une page vue dans je ne sais plus quel magazine {désolée pour son auteur !}.

Les_yeux_dans_les_yeux

Zoom sur le titre, fait à la QuicKutz :

Titre_page_Les_yeux_dans_les_yeux

Zoom sur les trois mini-journalings :

Journaling_page_Les_yeux_dans_les_yeuxJournaling_page_Les_yeux_dans_les_yeux___2Journaling_page_Les_yeux_dans_les_yeux___3

Verdict ?
Moi, en tous cas, je l'aime beaucoup... Je l'ai faite en très peu de temps... Merci le scraplift !

Publicité
Commentaires
C
oui le titre est idéal pour cette page c'est vrai... très jolie page !!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité