Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
16 mai 2008

*** NP : Emue aux larmes... ***

Une petite page toute simple sur Morgane et sa Mamie paternelle.

Nous étions fin mars, et la petite miss venait d'avoir quatre mois. Pas encore bien vieille, mais plus du tout un nouveau-né ! Et pourtant ce n'était pas la première fois qu'elle voyait sa petite fille ; mais sa Mamie semblait vraiment émue de la prendre dans ses bras !

Emue_aux_larmes

Détail du titre :

Titre_page_Emue_aux_larmes

Détail des fleurs :

D_tail_page_Emue_aux_larmes

Détail du tampon :

D_tail_page_Emue_aux_larmes___2

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
C
Très belle page pour un beau moment d'émotion, j'aime bien la petite brads a chaque photo !!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité