Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
22 mai 2008

Gâtée !

Hier c'était mon anniversaire ! Eh oui, déjà 31 ans !
Et j'ai été vraiment gâtée ! Tout d'abord un magnifique bouquet m'attendait sur mon bureau {en plus j'avais pas de chance ; je devais travailler hier !} achetée par mes trois copines de scrap :

Bouquet_anniversaire_copines

Accompagné de cette jolie étiquette, faite scrap !

Tag_bouquet_anniversaire

Et par la suite j'ai reçu {au bureau, en livraison expresse !} un autre superbe bouquet, celui-ci envoyé par mon frère :

Bouquet_anniversaire_Philippe

Bouquet_anniversaire_Philippe___2

Plus les cartes {courrier et mail} que j'ai reçues...

Merci à tous ! Je vous adore !

Publicité
Commentaires
L
joyeux anniversaire!!!!!
F
Bon anniversaire malgré le retard mais bon on va le fêter bientot tous ensemble.<br /> Désolée mais on est tellement occupé qu'on a totalement oublié!!<br /> <br /> Encore un bon annviersaire et à bientot.<br /> <br /> Elisabeth et le reste de la Famille.
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité