Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
16 mai 2008

*** NP : Tia Idalina ***

Une autre page pour l'album de Morgane.

Ce jour-là elle rencontrait pour la première fois l'une de ses tantes du Portugal. Alors, pour lui faire un petit clin d'oeil, j'ai décidé de mettre le titre en portugais. "Tia" veut dire tante.

Tia_Idalina

Détail du titre {fait avec mon nouvel alphabet QuicKutz} :

Titre_page_Tia_Idalina

Détail du journaling, que j'ai fait avec des rub-ons {j'adore...} :

D_tail_page_Tia_Idalina

J'ai voulu faire un genre de color-blocking. Bon d'accord il est simplifié ; mais le résultat est plutôt pas mal, non ?

Publicité
Commentaires
A
J'adoreeeeeeeeeeeeeee ! Et le petit clin d'oeil en portugais sympa ! :-) tu fais partie de la grande famille des portugais maintenant mdr !!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité