Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
27 février 2008

*** NP : Première robe ***

Lorsque j'ai su que j'étais enceinte, j'ai espéré très longtemps que ce serait une fille. Qu'elle n'a pas été ma joie lorsque j'ai su que c'était ce que j'allais avoir. Pourvoir lui mettre des petites robes, des noeuds dans les cheveux... Bref jouer à la poupée...

Seulement voilà... Morgane est née fin novembre ; pas trop la saison pour mettre des robes. Et elle me paraissait si frêle, si fragile que j'avais peur de la casser. Et puis ce jour-là, alors que j'étais encore en congé maternité et chez mes parents en Bretagne à profiter de mes derniers jours avant de retourner au travail, je me suis décidée à lui mettre une robe.

1_re_Robe

Détail du titre :

Titre_page_1_re_Robe

Détail de la petite robe, qui sert d'embellissement principal :

D_tail_page_1_re_Robe

Détail du journaling :

Journaling_page_1_re_Robe

Je pense que ce sera la dernière page que je posterai avant de partir vendredi. A moins que notre séjour soit ajourné pour cause de grosse fièvre qu'a Morgane depuis hier.

Merci de votre visite et de vos petits mots.

Publicité
Commentaires
L
Ce que j'aime tes journalings!!!! et tjs ton assemblage de papiers, tjs sans défaut! biz
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité