Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
25 février 2008

*** NP : Bouille ébahie ***

Encore une journée de travail, et ensuite ce sont les vacances. Mais avant de partir profiter du bon air de la mer, voici une nouvelle page sur Morgane :

Bouille__bahie

Détail du titre {fait avec des stickers} :

Titre_page_Bouille__bahie

J'essaie de faire une nouvelle page sur Morgane, et de la mettre en ligne avant vendredi ; mais je ne vous promets rien !

Merci de votre passage et de vos mots doux.

Publicité
Commentaires
A
J'adore les couleurs, les fleurs (elles sont nouvelles celles-ci ?!). Page avec plein de peps, j'adore !!!!!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité