Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
28 février 2008

Fermeture pour congés

Bonjour à toutes et tous,

Nous voilà en vacances pour un peu plus d'une semaine. Vacances bien méritées, si vous voulez mon avis ! Mais contrairement à beaucoup de Français, nous ne partons pas à la neige !

Demain direction là :

Photo_St_Malo_pour_blog

Sur la Côte d'Emeraude, entre Saint-Malo et le Mont Saint Michel.

Vous devrez donc attendre quelques jours avant de revoir des pages de scrap sur ce blog. Le temps d'en refaire une ou deux en rentrant de vacances...

Evidemment je pense que je vais faire le plein de photos, histoire d'en avoir encore un peu plus à scrapper.

En attendant n'hésitez pas à visiter la totalité du blog. Bises à toutes et tous, et bon courage à ceux qui bossent.

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité