Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
24 mai 2013

*** NP : Pai e Filha ***

Bonjour à toutes et tous !

Contrairement à la page précédente, celle qui va suivre a un titre. Et même un titre en portugais ! Ce n 'est pas souvent que je mets des titres dans une langue différente du français ; mais une fois de temps en temps, je trouve ça sympa.
La photo scrappée a été prise lors d'une balade au Lac de Châlette, où nous aimons beaucoup aller nous promener quand il fait beau.

Pai e Filha

Zoom sur les détails...

Détail page Pai et Filha - 1Détail page Pai et Filha - 2

Une page relativement C&S, mais que j'aime bien quand même.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité