Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
21 mai 2013

*** NP : Page sans titre ***

Coucou tout le monde !

Eh oui ! Une fois encore, je vous montre une page sans titre. Que voulez-vous ? L'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous ! Mais cela n'empêche pas d'avoir une jolie page... Voyez vous même !

Sans titre - 5

Comme vous pouvez le remarquer, il s'agit d'une photo prise le jour de la rentrée. La miss rentrait en moyenne section de maternelle. Et elle était heureuse !

Zoom sur les détails...

Détail page Sans titre - 5 - 1Détail page Sans titre - 5 - 2Détail page Sans titre - 5 - 3Détail page Sans titre - 5 - 4

Alors qu'en pensez-vous, de ma petite page ? Même si elle n'a pas de titre, elle est plutôt jolie, non ?

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
très jolie page ! j'adore la MEP, et les couleurs, vraiment top !
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité