Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
6 février 2013

*** Album 15x15 - Le baptême de Morgane - Page 1 ***

Bonjour à toutes et tous !

Je vous dévoile enfin un nouvel album, dédié au baptême de Morgane, et qui lui reviendra plus tard, quand elle sera en âge d'apprécier ce genre d'albums. Il n'a pas été facile de réaliser les pages de cet album, car elles font 15 cm par 15 cm. J'ai travaillé en double page, c'est-à-dire en utilisant les mêmes papiers pour chaque page qui allait l'une en face de l'autre. Et  tous les papiers de fond sont en Bazzil Kraft.

Voici donc la première page de cet album, avec des couleurs toutes douces...

Page 1

Je vous dis à bientôt pour la suite de cet album !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité