Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
3 février 2013

*** NL : Le secret des fleurs - Tome 1 - Le dahlia bleu ***

Bonjour à toutes et tous !

Nous voici déjà en début de mois ; c'est donc le moment pour moi de vous proposer un nouveau roman que j'ai lu. Ce roman fait partie d'une trilogie ; je vous proposerai les deux autres tomes au mois de mars et avril.
Une nouvelle fois, c'est un roman de Nora Roberts. Romancière que j'aime beaucoup. J'ai toujours l'impression d'avoir lu tous ses livres ; mais j'en découvre de nouveaux à chaque fois.

Le secret des fleurs T1 - Le dahlia bleu

L'auteur
Je vous renvoie à cet article.

Résumé de l'histoire
Jeune veuve, Stella Rothchild revient à Memphis avec ses deux petits garçons. Engagée par Roz Harper qui veut réorganiser sa jardinerie de luxe, Stella tombe sous le charme de cette splendide propriété dans le plus pur style sudiste. Seule ombre au tableau : sa relation orageuse avec Logan Kitridge, paysagiste. Elle le juge désorganisé ; il la prend pour une bureaucrate. Néanmoins, au fil des jours, chacun admet la compétence de l'autre. Un respect mutuel fleurit ; puis c'est l'amour qui éclôt entre eux. Stella s'épanouit dans sa nouvelle vie. Mais, une nuit, elle entend chanter dans la chambre des enfants. Le fantôme de Harper House ne serait donc pas une légende ? Car comment expliquer cette voix douloureuse qui la met en garde contre le mystérieux dahlia bleu ?

Mon avis
Comme tous les romans de Nora Roberts, celui-ci se lit très vite. Il y a dedans tout ce qu'il faut pour en faire un roman excellent : de l'amour, du suspense, une histoire.
A lire absolument !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité