Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
25 octobre 2012

Une fête d'anniversaire...

Bonjour tout le monde !

Samedi dernier, nous étions invités pour l'anniversaire de l'un de nos neveux. Il fêtait ses 9 ans ! Autant dire que c'est un grand garçon ! J'ai bien sûr fait quelques photos ; mais plutôt au moment du dessert et des bougies.

J'en partage une partie avec vous...

201220122012201220122012

Nous avons passé une excellente soirée. Le petit bonhomme a été bien gâté.
A présent je prépare l'anniversaire de ma miss, qui a lieu dans un mois !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité