Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
22 octobre 2012

*** NP : Tricheuse ! ***

Bonjour à toutes et tous !

Vous allez finir par vous lasser de toutes mes pages sur ma fille ! Mais j'ai tellement de photos d'elle à scrapper que j'essaie d'avancer le plus possible dans ses albums. Bon j'ai aussi beaucoup d'autres photos à scrapper ; mais je ne peux pas tout faire !

Trève de blas-blas ! Voici cette nouvelle page, avec une photo prise chez ma belle-mère.

Tricheuse !

Avec les détails...

Détail page Tricheuse ! - 1Détail page Tricheuse ! - 2Détail page Tricheuse ! - 3

J'attends vos avis et commentaires !

Publicité
Commentaires
L
j'adore le titre!!!! ta fille l'a bien pris? extra et plein d'humour...
B
jolie page une fois de plus, a quand une page den cet été avec ta nouvelle ligne ?!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité