Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
28 mai 2012

Mon anniversaire !

Bonjour à toutes et tous !

Figurez-vous que lundi dernier, j'ai fêté mes 35 ans ! Eh oui ! Déjà ! Et pour cette occasion, j'avais la chance d'avoir mes parents avec moi. Nous avons donc arrosé cela le dimanche midi. Oh pas grand-chose d'extraordinaire ; juste de quoi se dire que j'ai un an de plus !
Ma mère avait fait une tarte aux pommes, et j'ai donc pu souffler mes bougies !

La preuve en images...

201220122012

Et j'ai été bien gâté ! Des vêtements, des bijoux, du matériel domestique et culinaire... Et même une orchidée {que j'ai oublié de prendre en photo !} !

2012201220122012201220122012201220122012

Et j'ai aussi reçu beaucoup de cartes et de messages de ma famille et mes amis. Pour ceux qui passent par ici, merci à vous tous !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité