Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
25 mai 2012

*** NP : Apprentie cuisinière ***

Coucou tout le monde !

Un jour où l'une de mes amies était venue à la maison, au lieu de scrapper comme nous l'avions prévu, nous avons fait des sablés. Evidemment miss Morgane était de la partie ; et elle s'en est donnée à coeur joie !
J'ai fait la page qui suit pour un challenge sur le forum 4.3.2.1 Scrappez.

Apprentie cuisinière

Avec les détails...

Détail page Apprentie cuisinière - 1Détail page Apprentie cuisinière - 2Détail page Apprentie cuisinière - 3

Ce n'est pas trop le style de pages que je fais habituellement ; mais j'aime bien quand même !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
je la trouve super jolie ... et belle maitrise de crafty non !?
L
ah ben moi, j'aime bcp!!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité