Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
3 avril 2012

Une nouvelle petite carte...

Coucou tout le monde !

Samedi dernier, c'était l'anniversaire de ma maman. En bonne scrappeuse que je suis {et aussi en gentille fille !}, je me devais de lui envoyer une carte faite maison pour lui souhaiter.
Voici donc ce que j'ai réalisé pour cette occasion...

01 - Carte anniversaire Maman

J'ai suivi le sketch que nous a proposé The Janet's le mois dernier sur le forum 4.3.2.1 Scrappez.
Une petite carte faite maison, cela fait toujours plaisir, non ?

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
très jolie interprétation de ce sketch !<br /> <br /> bisous
S
Elle est superbe, tes papiers imprimes vont bien avec le fond<br /> <br /> BiSES
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité