Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
31 mars 2012

*** NP : Déjà la foi ? ***

Coucou tout le monde !

Je continue sur ma lancée de vous montrer les pages sur ma miss. Ces photos ont été prises le 14 juillet 2009, où la marraine de Morgane s'était amusée à la déguiser. Et j'avais vraiment cru avoir sous les yeux ma fille en communiante !

Déjà la foi

Nous avons bien ri ce soir-là, en attendant d'aller voir le feu d'artifice !

Zoom sur les détails...

Détail page Déjà la foi - 1Détail page Déjà la foi - 2Détail page Déjà la foi - 3Détail page Déjà la foi - 4

Je vous dis "à bientôt", pour de la carterie !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité