Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
12 février 2012

*** NP : Amis ***

Coucou tout le monde !

Je continue dans la publication de mes pages sur miss Morgane, avec une photo qui date de mai 2009 {et une page faite en juillet 2010 !}.

Amis

Avec les détails...

Détail page Amis - 1Détail page Amis - 2Détail page Amis - 3Détail page Amis - 4

A cette époque, elle se mettait dans le panier avec le chien. Aujourd'hui elle ne peut plus le faire, car elle est trop grande... Mais elle se couche sur lui quand même ! C'est pas de l'amour ; c'est de l'adoration !

Alors ? Qu'en pensez-vous de ma petite page ? Cela change de mes habitudes, non ?

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité