Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
9 février 2012

Commande à Variations Créatives

Bonjour ami{e} scappeurs{ses} !

Voilà bien longtemps que je n'ai rien acheté pour le scrap... Et en ce début d'année, j'ai eu envie de me faire plaisir ! Alors je suis allée faire un tour sur un de mes sites préférés, et bien sûr j'ai craqué !

Commande Variations Créatives 01

Des tampons Florilège, et des fleurs de la même marque ! Je craque à chaque fois devant ces tampons, et leurs fleurs sont vraiment superbes, elles aussi !
Néanmoins j'ai rencontré un petit souci, car le tampon "Escapade en famille" n'avait pas son caoutchouc {là où se trouve le motif !}. Du coup je leur ai envoyé un mail, et ils m'en ont renvoyé un dans les jours qui ont suivi. Un beau geste commercial, que j'ai vraiment apprécié !

Commande Variations Créatives 01Commande Variations Créatives 01Commande Variations Créatives 01

Bon... Y'a plus qu'à !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité