Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
9 décembre 2011

Les 5 ans de ma puce... avec les copains !

Bonjour à toutes et tous !

Samedi dernier, nous avons fêté l'anniversaire de la miss avec ses copains. Six enfants dans la maison, à occuper, à faire goûter, sans la possibilité de les faire aller se défouler dehors à cause de la pluie qui n'a pas cessé de tomber... Que du bonheur ! Mais ils ont été adorables, et la miss était plus que ravie de son après-midi. Et moi aussi, puisque j'ai fait quelques photos {vous vous en doutez !} !

2011201120112011201120112011201120112011

Maintenant que son anniversaire est passé, place aux fêtes de fin d'année ! Le sapin, les illuminations, le Noël des enfants par mon CE, les cadeaux... La magie de Noël !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité