Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
12 décembre 2011

Première année de Morgane : 16ème et 17ème page

Bonjour tout le monde !

Vous deviez vous demander si par hasard j'avais oublié qu'il restait encore quelques pages de mon album A4 à vous montrer ? Eh bien non pas du tout ! Mais comme tous les ans depuis que Morgane est née, les fins d'année sont bien occupées, entre son anniversaire à fêter, les invitations à réaliser et donc à vous montrer, et les photos de l'anniversaire en question à vous montrer ! Ainsi que les fêtes de fin d'année à préparer, car dans un peu moins de deux semaines, nous serons déjà à Noël !

Mais aujourd'hui, place aux pages 16 et 17, ou bien encore le 10ème et le 11ème mois de la miss !

La seizième page {faite d'après un sketch sur le forum 4.3.2.1 Scrappez}...

10 Mois

Avec la mosaïque des détails...

Détails page 10 Mois

Et voici la 17ème page {ou le 11ème mois ; page réalisée pour un challenge sur le forum 4.3.2.1 Scrappez, où il fallait faire une page avec des ronds}...

11 mois

Avec les détails...

Détail page 11 moisDétail page 11 mois - 2Détail page 11 mois - 3

Plus que trois pages à vous montrer, et vous aurez tous vu !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité